She's the boss, c'est l’initiative éditoriale de romance française qui rend le pouvoir aux auteures. Ici, ce n'est pas l'équipe qui décide des textes à publier, des couvertures ou autre.

C’est vous qui avez le pouvoir.


Bien sûr, nous conseillons, nous accompagnons et nous sommes toujours heureux de donner notre avis. Mais ce n'est pas lui qui prime... car il ne s'agit pas de faire en sorte que le livre final soit un compromis boiteux entre les désidératas d'éditeurs qui veulent tout garder sous contrôle et un auteur qui, parce qu'il a signé un contrat, n'a quasiment plus voix au chapitre.


She's the boss vous rend le pouvoir.

Nous sommes là pour être vos alliés, pas vos patrons.


Comment fonctionnons-nous ? Les auteures directrices de collection choisissent les primo-romancières qui intègreront leur team. Les auteures rejoignant les teams travaillent leurs textes avec leurs beta lectrices et notre équipe, choisissent la couverture.

Une fois le texte sorti, à nous tous de le défendre, ensemble, à fond.


Et ainsi, plus de barrières, plus de frustration de manquer les pépites de la romance française.


Toi-même lectrice, tu veux voir un texte publié ? Réuni un pool de fans et nous nous en chargeons ! Tu souhaites qu'une auteure devienne directrice de publication chez nous ? On est déjà convaincu !


She’s the boss ; you’re the boss !